Myles
Rencontre le cadet de la fratrie !
Résumé
Tomber amoureux de sa meilleure amie ? Mauvaise idée.
Nous avons partagé nos premières fois, et quand j’ai souhaité l’inviter au bal de promo, j’ai appris qu’elle y allait avec un autre. Anéanti, j’ai quitté ma ville natale sans un regard en arrière.
Dix ans se sont écoulés depuis, et mes proches ont besoin de moi. Les problèmes de santé de mon père rendent pénible son activité de maréchal-ferrant, malgré l’aide apportée par mon plus jeune frère.
Revenir sur Saratoga signifie prendre une décision concernant la succession de l’entreprise familiale, mais surtout la revoir : Noreen Blackberry.
Elle est plus belle que dans mes souvenirs. Notre complicité et notre attirance toujours aussi évidentes. Et ce, malgré mon départ et les difficultés qu’elle traverse entre son récent célibat ou les soucis au ranch de ses parents.
Me laissera-t-elle être l’épaule dont elle a besoin ? Et plus encore, si je saisis cette seconde chance pour lui avouer mes sentiments jamais éteints ?
En quelques mots
Bestfriends to lovers // Childhood sweethearts // Seconde chance // Small town
Découvrez le premier tome de la série » Materson’s Love » avec Myles, le cadet des trois fils Materson, dans cette romance friends to lovers où les personnages se dévoilent avec autant de pudeur que de passion.
Me le procurer !
L’ebook est également disponible dans les abonnements Kindle et Kobo Plus !
Elles l’ont adoré
🌟🌟🌟🌟🌟
Mum—andbooks / Addictif
La plume de Caro Handon est fluide et addictive. Lorsque l’on commence, on ne s’arrête plus ! Attention, vous allez forcément tomber amoureuse de Myles 😉 J’enchaîne avec Mason 🙂
Julie Stef / Friends to lover addictif
Je trouve que cette histoire peut facilement faire écho en nous, par divers aspects qui y sont abordés, de la vie en petite ville, à l’après rupture, en passant par la famille… L’atmosphère de cette communauté a l’allure de far West m’a plu, des ranchs, aux animaux en passant par l’entraide, les valeurs et les ragots, l’auteure nous donne toutes les clés pour visualiser l’environnement de Noreen et Myles pour mon plus grand bonheur.
Ce friends to lover prend son temps, des non dits, ou alors la peur des « ont dits », un nombre incalculable de barrières vont devoir être relevé afin de pouvoir enfin avancer. Des héros principaux aux secondaires, on s’attache à tous, et même à certains qu’on aurait pensé détester. Une histoire qui ne fait pas de grands fracas, mais qui a su m’attendrir face à divers amours, tous sincères. Je ressors de cette lecture le baume au cœur et avec l’envie de mieux connaître les autres frères.